Parcours.
Valoriser les élèves.
PARCOURS D'ELEVES.
SEGPA/ANNEE | PRENOMS | FORMATIONS | DIPLOMES |
---|---|---|---|
2009 | TOUDO | CAROSSERIE | CAP/BAC.PRO/ADMIS EN BTS |
2011 | NISHAT | EMPLOYÉE TECHNIQUE EN LABORATOIRE | CAP/ADMISE EN BACPRO |
2007 | TAMARA | EMPLOYÉE TECH. DE LABORATOIRE | 1ER ANNÉE LITTERAIRE |
ANNEE | PRENOM | ORIENTATION | DIPLOME(S) |
ANNEE | PRENOM | ORIENTATION | DIPLOME(S) |
ANNEE | PRENOM | ORIENTATION | DIPLOME(S) |
ANNEE | PRENOM | ORIENTATION | DIPLOME(S) |
ANNEE | PRENOM | ORIENTATION | DIPLOME(S) |
ANNEE | PRENOM | ORIENTATION | DIPLOME(S) |
ANNEE | PRENOM | ORIENTATION | DIPLOME(S) |
ANNEE | PRENOM | ORIENTATION | DIPLOME(S) |
ANNEE | PRENOM | ORIENTATION | DIPLOME(S) |
ANNEE | PRENOM | ORIENTATION | DIPLOME(S) |
ANNEE | PRENOM | ORIENTATION | DIPLOME(S) |
ANNEE | PRENOM | ORIENTATION | DIPLOME(S) |
ANNEE | PRENOM | ORIENTATION | DIPLOME(S) |
ANNEE | PRENOM | ORIENTATION | DIPLOME(S) |
ANNEE | PRENOM | ORIENTATION | DIPLOME(S) |
ANNEE | PRENOM | ORIENTATION | DIPLOME(S) |
ANNEE | PRENOM | ORIENTATION | DIPLOME(S) |
ANNEE | PRENOM | ORIENTATION | DIPLOME(S) |
ANNEE | PRENOM | ORIENTATION | DIPLOME(S) |